Tout commence par une
idée folle...

Cyrielle, ambassadrice du jeu et fondatrice d'1, 2, 3 CAT

Oscillant entre ce besoin insatiable de fouler les terres etsa passion pour le théâtre, Cyrielle, la fondatrice, dessine lesprémices d'1, 2, 3 CAT avec l'écriture d'un jeu d'énigmes pourle village perché d'Entrevaux.

Au départ, une association

Le succès fut tel que d'une voix, d'une seule,tous décidèrent que ce ne serait là que le début d'unebelle aventure ! C'est donc sous l'impulsion collective quel'association 1, 2, 3 CAT vit d'abord le jour.

CAT pour tous, tous pour CAT !

Enthousiasmé par le concept, des partenaires de renom se greffentaux événements 1, 2, 3 CAT. L'opéra de Nice prête ses costumes aux acteursdu jeu. Le parc national du Mercantour sponsorise les CAT sur son territoire.

Un voyage hors du temps

Le décor prend forme avec la création parle collectif keskonfabrique d'un étrange enginà voyager dans le temps. La machine est lancée,1, 2, 3 CAT impose sa pâte.

Le secret de son succès ?

Il faut savoir pousser des portes dérobées pour trouver les clefsd'1, 2, 3 CAT. Un trésor enfoui dans le coeur de sa fondatrice, qui, guidéepar ses rêves et son goût pour l'aventure, a su faire de sa passion son métier.En janvier 2017, elle dépose les statuts, l'entreprise 1, 2, 3 CAT est née.

Et maintenant ?

Aujourd’hui, 1,2,3 CAT c’est + de 80 parcours différents crées dans les villes, villages et sites naturels du Département des Alpes Maritimes mais aussi à l’extérieur (le festival de Pontarlier par exemple !). C’est une trentaine d’entreprises qui nous ont fait confiance pour fédérer leurs équipes au cours de jeux grandeur nature comme Thalès ou la Fondation Lenval avec pas moins de 150 participants qui sont venus se défier sur les îles de Lérins ! Ce sont aussi les petites entreprises locales à la recherche d’un moment convivial et ludique qui sont venus frapper à notre porte. 1,2,3 CAT c’est Mademoiselle C qui crée et anime des enquêtes temporelles tout au long de l’année ! 1,2,3 CAT, c'est bientôt une aventure partagée ensemble, vous ne croyez pas ?